Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
19 mars 2008

2ème

Me revoilà pour vous dévoiler mon deuxième canvas. En fait je le fais dans l'ordre de naissance ! 2ème cadeau et petit enfant pour ma Maman . Un garçon adorable doux toujours souriant (c'est pour se rattrapper de ses 4 premiers mois ou il n'a fait que pleurer!). Presque né dans la voiture lors d'une tempête de neige !

papiers: Mémento, chipboard et feutrine: fancy pants, boutons: basic grey.

Simon_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un beau sourire dans une belle page; bravo , isabelle. j'aime beaucoup
M
adorable grand garçon qui sait beaucoup de choses et qui gagne sa mamie aux échecs et aux dames.<br /> je lui fais de gros bisous ainsi qu'à sa maman et Félicitations pour la page.
M
J'adore ces 2 chipboards pavot qui dépassent du canvas!!
N
Magnifique, j'aime beaucoup !
G
superbe, comme la premiere,<br /> jolis cadeaux !!!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 234
Publicité