Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
20 février 2008

Une sacrée cuisinière

Lucie la belle soeur de mon amie Véronique est une passionnée de cuisine en plus d'être douée. La cuisine est pour elle ce que le scrapbooking est pour moi ! (côté cuisine je suis très très loin...). Véronique a écrit un grand texte pour son anniversaire et m'a demandé de faire une page pour inserer dans un plateau de service qui est vitré (un peu comme un cadre).

Voilà le resultat, des papiers Mémento et autres retailles de papiers à pois, des jolee's, rubans, fleurs prima, coeur en tissu encré et lettres en mousse (foam)avec un peu de brillant stickers de ranger.

Ode___une_cuisini_re

Bonne fête Lucie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sacrée cuisinière sans aucun doute, sacrés éloges<br /> bien écrits et sacré travail de mise en valeur avec petits pois<br /> félicitations !
C
Très belle réa, toute en couleurs digne d'une fiche cuisine à la mode italienne, ça donne envie de se mettre à cuisiner...<br /> Bizzzz....<br /> Coco de Valence
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 234
Publicité