Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
20 février 2008

J'ai été taguée

J'ai été tagué il y a une semaine par : Cokilou, un collègue de Dt pleine de talent !

http://cokilou-mon-coin.blogspot.com/

alors voici mon tour pour vous parler un peu de moi, mais avant je vous donne les règlements de la tag:

1- Mettre le lien de la personne qui vous tag.
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog.
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

alors 6 infos sur ma scrapvie !

1- mon coin scrap se trouve dans notre salon , il fait 2m sur 2m (6 pieds sur 6) j'ai un grand placard en arrière de moi avec l'essentiel et le moins essentiel aussi :-) . Il est bien éclairé par la lumière naturelle.

2- et donc j'adore scrapper le jour avec une belle lumière, c'est plus difficile pour moi le soir ou la nuit !!!! je vois mal quand je choisis les teintes et la matin je suis déçue !!!!

3- mon grand plaisir c'est les couleurs, j'hésite parfois longtemps entre 2 teintes d'une même couleur  !!!!, je cherche l'harmonie que je voudrais parfaite !!!! j'aimerai collectionner les couleurs et les afficher sur un mur chez moi hihihi

4 -mais je n'ai pas vraiment de couleur préférée. J'ai remarqué par contre qu'il y a vraiment très souvent du vert sur mes pages (ça va aussi bien aux filles qu'aux garçons )

5- le style que j'aime vraiment mais vraiment beaucoup c'est le Mix Média. Pour la richesse des couleurs et des textures incroyables.  Mais il me faut un cours avec Céline Navarro SVP pour moi hihihi . J'ai besoin d'apprendre les techniques et d'avoir un coin un peu plus grand pour étaler la peinture et autres outils indispensables !!!! . Bon quand j'aurai mon atelier, aaahhhhhhhhhh le rêve de nous toutes !!!!

6-  mon rêve travailler pour un magazine...j'ai toujours adoré les revues. Je possède la collection complète de Marie claire idées depuis le numéro 1 (qui se vend cher sur e-bay!!!) . Ce numéro un que j'ai acheté l'été 1991 alors je travaillais dans un club de vacances (genre club med en Vendée (France) . J'ai tout de suite craqué pour cette magnifique revue ! que je continue d'acheter encore tous les 3 mois ! elle est disponible au Québec, une chance !

Pour ce qui est de choisir 6 filles je laisse mon tour je crois que toutes les filles que je connais l'ont été et ainsi que celle que j'admire bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu l'à été!!!! lollllll!<br /> J'ai essayé de taguer mes sites favoris,ils l'ont tous été!!!!<br /> Au plaisir!
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 339
Publicité