Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
25 novembre 2007

Jolie boite prima

Cette boite contenait à l'origine des grosses fleurs prima. Transparente tout le tour, j'ai placé un papier à l'intérieur et collé par dessus divers embellissements et brads. Sur le dessus il y a une petite boite en métal qui tient par un aimant.

Pour les couleurs je me suis inspirée du rideau de la chambre de ma fille puisque c'est un cadeau pour ses 10 ans. Dans la petite boite j'ai fabriqué un mini album rond avec des oeillets sur chaque page et un ruban. Je vais mettre une photo d'elle à sa naissance, et les 10 photos de chacun de ses anniversaires. Mais je n'ai pas retrouvé encore toutes les photos ! J'ai utilisé toutes sortes de rubans, une fleur et un coeur en feutrine (trouvée chez cultura en France), des peel off's de papillon, autocollant en velours de Bobarbo, tampons heidi swapp, autumn leaves et stampin'up, lettrage blanc d'heidi swapp, fleurs prima et doodlebug, et le papier que je trouve très beau d'un rose légèrement mauve est de prima (delight de la collection baby girl).

Boite10ans_1boite10ans_3boite10ans_4boite10ans_2bis2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vos boite sont merveilleuse ,superbe .Celà donne envie d'en faire .Bravo et biz
Z
Magnifique boite si bien décorée! bravo
A
c'est de toute beauté je decouvre ton blog il est magnifique tu as un style ke jaffectionne bcp <br /> je suis tres fan <br /> je reveindrais svt te rendre visite <br /> bizouxxxxxx
L
elle est soperbe cette boite j'adore les couleurs,que de détails!!
V
j'adore , elle est superbe ta boîte !
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 339
Publicité