Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
15 novembre 2007

Grand froid

Une page pour se mettre dans l'ambiance très prochaine !!!

vous la trouverez aussi sur le page d'accueil du site Mémento  http://web.mac.com/mementoavecmelanie/iWeb/Memento/Bienvenue.html

vous pouvez voir aussi l'équipe créative au complet !http://web.mac.com/mementoavecmelanie/iWeb/Memento/14EF8AD9-537E-4184-9C5C-FE1C608CFEB0.html

papier Mémento (hiver et Maman), frise de papier, fleur et chipboard de doodlebug, alphabet : chatterbox et heidi swapp, boutons et rubans d'origine inconnue.

Grand_Froid_cb

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Absolument magnifique !!! je découvre ton blog grave à BOC mais je ne suis pas déçue !!! bravooo
M
je l'adore cette page !! elle est magnifique !!!
Z
Bravo ! pour cette belle page d'accueil !<br /> Les couleurs, la réalisation,l'enfant , j'aime!!!
C
très belle page !! j'aime beaucoup ton mélange de papiers Bravo !!
B
je crois que, parmi tes pages, c'est ma préférée jusqu'ici. Je sais pas pourquoi celle-là plus que les autres... elle m'a TOUT DE SUITE accrochée. J'aime tant ce que tu fais que je t'ajoute à mes liens dans mon blogue!!! Bravo et continue à nous inspirer!<br /> <br /> Annick (Boo)<br /> Ta cousine du Québec...
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 366
Publicité