Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
30 octobre 2007

Oui c'est moi

Une nouvelle page pour mon BOM (enfin la deuxième), courage mais ce n'est pas facile de parler un peu de soi pour changer. Je l'ai epour le défi pub du crop d'halloween sur le forum café, il fallait s'inspirer de cette pub et comme elle me plaisait beaucoup j'ai presque tout gardé forme, couleur et brin d'herbe.

Papier,rub-on et die cut de Rouge de Garance; lettres chipboard heidi swapp et boutons doodlebug et le reste d'origine inconnue.

_tre_cr_ative

4_0_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
couleurs harmonieuses, bel ensemble, jeunesse, fraîcheur, belle page.
A
très jolie
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 357
Publicité