Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
30 juillet 2007

Enfin récompensée

Je me sens enfin récompensée, j'ai gagnée le concours de Scrapmagie du mois de juin . Il fallait utiliser plusieurs étampes et j'ai scrappé une photo de ma Maman avec son baigneur quand elle avait 5 ans.

vous pouvez aller voir sur le lien, les kits qui sont vendus ils sont magnifiques je vais en choisir un pas facile...

http://www.scrapmagie.com/index.php.

J'ai utilisé les étampes de Sassafras Las, Magenta, Stampin'up et bella brush de Fancy pants designs.je crois que je me suis découvert une passion pour les tampons.A suivre sur mes prochaines pages ...

ton_baigneur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement magnifique !
Z
photo superbement mise en page; le choix <br /> de fournitures de scrap sont si diverses !
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 344
Publicité