Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellisea le blog
1 mai 2007

un page fleurie

1er mai en France: fête du travail et jour des bouquets de muguets qui se vendent à tous les coins de rues (à Paris surtout) . Ici evidemment pas beaucoup de fleurs dans le paysage, mais je me fais le plaisir de mettre ma dernière page toute fleurie avec un rayon de soleil de petite fille. J'avais déjà mon sketch en tête (disposition de l'arrosoir et des fleurs ) depuis 3 semaines, il me manquait juste une photo.  Pas d'hésitation quand j'ai reçu cette magnifique photo printanière et ma page a été assez vite faite. Enfin le temps de trouver les bons papiers de dessiner l'arrosoir etc... bon quelques heures. J'en suis fière...il faut bien que je m'envoie quelques fleurs ( pour compenser l'absence de muguet!!!)

papiers: Fancy pants designs----> Charming , Making Mémories----> Vintage hip- Gracen, bazzill vert. embellissements divers.

Les_petites_filles____

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Charmante petite fille qui donne une page si <br /> printanière
L
C'est vrai qu'au Québec les fleurs sont à peine sorties mais en voyant ton montage ça sent le printemps tout à coup...<br /> La môme
Newsletter
Publicité
Bellisea le blog
Visiteurs
Depuis la création 187 344
Publicité